mercredi 1 avril 2015

Forum des Métiers et de l'Apprentissage

L’apprentissage ce n’est pas de la blague !


Aujourd’hui Mardi 1er avril, la Maison de la Région organise le Forum des métiers et de l’apprentissage dans la galerie marchande du Géant Salvaza à Carcassonne.


Ce forum vous invite à découvrir ou redécouvrir les nombreux métiers accessibles par l’apprentissage. Tous les acteurs de la formation par apprentissage seront présents pour guider les jeunes dans leur orientation scolaire et les aider à construire leur avenir professionnel.

Pour mieux saisir la variété des métiers de l’agriculture, le stand du CFA Agricole vous propose une exposition de compositions florales et de matériel agricole de la débroussailleuse au tracteur!

Venez rencontrer les formateurs et les apprentis pour mieux comprendre les avantages et les possibilités qu’offre la formation par alternance.

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer